Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 décembre 2014

Riz du bonheur

Aucun rapport avec Noël ! Lors de la réunion organisée par Stampin'p! à Lille début décembre, nous avons, comme d'habitude, confectionné quelques réalisations à s'échanger entre démonstratrices.

Je suis allée un peu à contre-courant des autres en ne cédant pas à la facilité du thème Noël... J'ai donc proposé un petit sachet à offrir aux convives d'un mariage pour la sortie de la mairie ou de l'église.

1Samoise

Rien de plus simple : un petit sachet en cellophane, du riz à l'intérieur, un ruban en organza pour fermer, un tampon du set "un amour d'étiquette" coupé avec la perforatrice étiquette artisanale (vendus en lot à -15% p 14 du catalogue annuel)

2Samoise

J'ai utilisé des papiers "Murmure blanc" et "Fleur de cerisier" pour les étiquettes et du papier à paillettes rouge pour perforer le petit coeur.

Le riz est depuis très longtemps symbole de fertilité. Il serait également un porte-bonheur dans certains pays. Des futurs mariés choisissent encore aujourd'hui que l'on disperse des grains de riz autour d'eux, en guide de porte-bonheur, mais mieux vaut, tout de même, éviter leur visage... et le décolleté de la mariée !!!

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire 
pour la boîte de janvier thème anniversaire
avant le 30 décembre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.

Jusque fin janvier, j'offrirai la version papier
du catalogue printemps-été et la brochure Sale-a-bration
à toutes les clientes passant une commande 
dans mes ateliers ou sur ma e-boutique.


Pensez aussi à jeter un oeil sur 
les affaires de la semaine !
semaine du 17 au 23
 décembre

samoise0

Promotions du mois : à voir ici
Mon n° de démonstratrice : 500040


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir Samoise joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année amitiés bises michele
Répondre
K
Très bonne idée, , passes de bonnes fêtes de fin d'année, bien amicalement
Répondre
M
Une belle idée de réa ! Bonnes fêtes. Bises.
Répondre
M
Très jolie idée !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Passes de belles fêtes de Noël !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
très jolie idée.Bonnes Fêtes
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité