Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 décembre 2014

Joyeux Noël

Toujours dans le même kit pour cartes Simply Created "Noël en aquarelle", voyons une deuxième série de cartes.

Là aussi, 5 grandes plaques de grandes lettres sont fournies. J'ai teinté le mot joyeux avec de l'encre "Baie des Bermudes"

DSC09491

 

Sur les étiquettes fournies, j'ai imprimé le mot Noël.

DSC09492

 

J'ai collé un rectangle blanc sur la base de carte "Baie des Bermudes"

DSC09493

 

J'ai collé le mot "Joyeux", après avoir placé un double décimètre à l'horizontale, bas des lettres contre la règle pour qu'elles soient bien alignées.

DSC09494

 

Dessous, j'ai collé l'étiquette "Noël" en 3 D.

DSC09498

 

Dans le papier calque, des feuilles de houx sont prédécoupées, je les ai teintées en vert sapin...

DSC09496

 

collées sur le côté...

DSC09499

 

et complétées avec 3 ronds en papier pailleté doré

DSC09500

Quelques sequins complètent l'ensemble.

DSC09502

 

Je ne vous décris pas dans le détail les deux autres cartes, le principe est le même : beaucoup d'éléments fournis en papier aquarelle, à teinter au pinceau et à coller sur les bases de cartes en y ajoutant quelques embellissements fournis eux aussi.

DSC09714

 

Un kit appréciable dans sa réalisation mais aussi pour tous les éléments qui restent et sont facilement réutilisables.

 

DSC09716

 

Petit rappel pour les abonnées de mes boîtes : pensez à m'envoyer vos photos aujourd'hui pour parution demain. Je m'adresse en particulier à Huguette à qui j'ai envoyé plusieurs mails qu'elle n'a visiblement pas reçus.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire 
pour la boîte de janvier thème mystère
avant le 30 décembre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.

Jusque fin janvier, j'offrirai la version papier
du catalogue printemps-été et la brochure Sale-a-bration
à toutes les clientes passant une commande 
dans mes ateliers ou sur ma e-boutique.


Pensez aussi à jeter un oeil sur 
les affaires de la semaine !
semaine du 17 au 23
 décembre

samoise0

Promotions du mois : à voir ici
Mon n° de démonstratrice : 500040


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De très jolies cartes avec ce set, bien amicalement, bises
Répondre
C
Encore de jolies cartes !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
très jolies cartes, merci pour les tutos.bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Un très bel assortiment de cartes. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
Y
très mignonnes tes cartes<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yaya
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité