Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 décembre 2014

Tout en fleurs

Pour réaliser la déco de la boîte vue hier, il faut plusieurs perforatrices : "Pivoine", "Pensée", "Ellébore" et "Boho blossom" en ce qui concerne les fleurs.

Couper 2 fleurs en papier (j'ai pris du papier de la série "Sous le sapin") avec chacune des perfos, sachant qu'une des fleurs "Boho blossom" est coupée dans un papier "or".

DSC09417

Poser chaque fleur sur un tapis assez mou et la "creuser" en tournant au centre avec le doigt.

DSC09418

Arrondir les pétales avec un dos de ciseaux ou un plioir.

DSC09420

Poser un stampin'dimensional au centre d'une Pivoine,

DSC09421

Coller la 2ème Pivoine dessus, en la décalant pour que les pétales soient en quinconce, et mettre un stampin'dimensinal en son centre. Continuer ainsi avec les deux Pensées et les deux Ellébores

DSC09422

Pour les toutes petites fleurs de la Boho blossom, poser en-dessous un petit rectangle de stampin'dimensional coupé sur le bord de la feuille.

DSC09423

Voici le montage, une fois toutes les fleurs collées l'une sur l'autre

DSC09424

Ajouter au centre de la fleur dorée une petite perle.

DSC09425

Avec la perfo "Passereau en kit", couper feuillage et aile dans des couleurs contrastantes et dans du papier "or".

DSC09426

Arrondir en creux les ailes coupées qui feront office de feuilles supplémentaires.

DSC09427

Coller les ailes sous la tige de feuillage.

DSC09428

Réaliser ainsi plusieurs feuillages dont quelques-uns en papier or.

DSC09430

Coller les feuillages or sous une des feuilles en papier cartonné. Réaliser ainsi plusieurs rameaux.

DSC09431

Enduire de colle le bout de quelques feuilles en papier cartonné et les saupoudrer de paillettes or.

DSC09435

DSC09436

Tamponner un texte (issu ici du set "Joyeux tout") et le couper avec la perforatrice "Etiquette à noter"

DSC09437

Après avoir percé un trou, passer l'étiquette dans le ruban entourant la boîte.

DSC09438

Placer un stampin'dimensional sur l'étiquette en veillant à ce qu'il n'empiète pas sur le ruban.

DSC09439

Coller les feuillages sous la fleur et l'ensemble sur le stampin'dimensional de l'étiquette.

DSC09440

Voilà une décoration qui se fera remarquer !

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire 
pour la boîte de janvier thème mystère
avant le 30 décembre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.

Jusque fin janvier, j'offrirai la version papier
du catalogue printemps-été et la brochure Sale-a-bration
à toutes les clientes passant une commande 

dans mes ateliers ou sur ma e-boutique.


Pensez aussi à jeter un oeil sur 
les affaires de la semaine !
semaine du 10 au 16
 décembre

0

Promotions du mois : à voir ici
Mon n° de démonstratrice : 500040


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ce pas à pas.Beaucoup de chic avec cette jolie fleur sur le cadeau.(normandie)
Répondre
J
En panne d'ordinateur, je reprends mes mails les uns après les autres.... Merci pour toutes ces explications !! C'EST GENIAL !!!!! Absolument magnifique !!! Bises
Répondre
N
Tout simplement superbe !! Merci pour tes explications...Bisous.
Répondre
N
très jolie et merci pour le partage
Répondre
P
super jolie réa, A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité