Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 décembre 2014

Grande ouverte

Cette autre boîte, plus traditionnelle, nécessite 2 étoiles colorées et 2 étoiles kraft, une bande latérale colorée et une bande kraft.

DSC09531

Commençons par le couvercle :

Couper une bande d'onglets autocollants sur la bande latérale rouge.

 Sans titre 4

Je vous renvoie à mon message de vendredi pour le montage de la bande latérale sur la première étoile rouge.

DSC09532

Après l'avoir retournée, on enlève les protections des autocollants à l'intérieur.

Sans titre 3

DSC09535

On prend une étoile kraft et on en découpe les bords de moins d'un mm.

DSC09536

On l'enfile à l'intérieur de l'étoile et on l'applique bien sur les collants.

DSC09538

On continue à voir la protection de l'autocollant, aussi on découpe dans les chutes un rectangle de papier kraft de la même taille que la protection.

DSC09539

et on colle ce rectangle kraft sur l'autocollant

DSC09540

Passons maintenant à la base de la boîte qui va se construire de la même façon : en coupant d'abord une bande d'onglet sur la bande latérale

DSC09541

Replier les onglets restants, enlever les protections

DSC09542

et coller la 2ème étoile de couleur dessus.

DSC09543

Couper également les bords de l'étoile en kraft.

DSC09544

L'enfiler à l'intérieur de la boîte, après avoir enlevé les protections des autocollants.

DSC09545

Appliquer pour qu'elle colle au fond (on peut s'aider d'un plioir)

DSC09546

Voici à gauche le couvercle (étoile et bande de couleur) et à droite la base (étoile de couleur et bande matérale kraft).

DSC09547

Il ne reste plus qu'à les assembler !

DSC09548

Mais elles ont la même taille me direz-vous ! Eh bien cela ne pose aucun problème de fermetute ni d'ouverture !

DSC09549

Reste plus qu'à décorer !

Je vous recommande vraiment l'achat de ce kit vous ne serez pas déçues :-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de janvier thème dmystère
avant le 30 décembre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.

Jusque fin janvier, j'offrirai la version papier
du catalogue printemps-été et la brochure Sale-a-bration
à toutes les clientes passant une commande

dans mes ateliers ou sur ma e-boutique.


Pensez aussi à jeter un oeil sur
les affaires de la semaine !
semaine du 10 au 16
décembre

0

Promotions du mois : à voir ici
Mon n° de démonstratrice : 500040


Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est une excellente idée. Merci pour ce tuto !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité