Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 novembre 2014

Les réas de la boîte d'octobre

logo carré

J'ai retardé la diffusion des photos de la boîte d'octobre, il m'en manque encore, aussi le dernier sursis est aujourd'hui, vous pouvez m'envoyer vos photos dans la journée ! Ce soir je tirerai au sort parmi les auteurs des réalisations suivantes celle qui recevra gracieusement la boite de décembre. Un grand merci de me les avoir fait parvenir :-)

1. Annie

Annie5

2. Christine

Christine

3. Dominique

Dominique

4. Monique

Monique oct

Il ne reste plus qu'une semaine pour commander la boîte de décembre, sur le thème du nouvel an. Si vous la voulez, contactez-moi au plus vite.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de décembre sur le thème du nouvel an
avant le 30 novembre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.

Jusque fin septembre, j'offrirai la version papier
du catalogue automne-hiver
à toutes les clientes passant une commande

dans mes ateliers ou sur ma e-boutique.


Pensez aussi à jeter un oeil sur
les affaires de la semaine !
semaine du 19 au 25 novembre

Promotions du mois : à voir ici
Mon n° de démonstratrice : 500040


Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour.<br /> <br /> De bien jolies réalisations avec un petit penchant pour la carte de Christine.
Répondre
M
De jolies cartes pour les fêtes ! Bravo et bises.
Répondre
C
bavo les filles, vos cartes sont très belles.r
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> De bien belles réalisations. Félicitations les filles !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité