Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 novembre 2014

inspiration catalogue

Il y a tellement de modèles dans les différents catalogues qu'il est difficile de ne pas avoir d'idée et lorsqu'on a le matériel, c'est encore plus facile de les reproduire !

J'ai beaucoup aimé cette carte (p 31 du catalogue automne-hiver), toute douce, réalisée avec le set de tampons "Noël blanc" et un tampon du set "Voeux sans fin". Je l'ai fait réaliser aussi en atelier et les résultats étaient différents en fonction du tampon choisi pour mettre entre les arbres !

1

Il suffit de bien l'observer pour la reproduire.... et j'y ai mis un peu ma touche personnelle quand même ;-)

Je devais faire paraître les photos des réas de la boîte d'octobre mais j'ai eu des demandes de sursis pour cause de photos non faites, je reporte donc cette parution à quelques temps.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de décembre sur le thème du nouvel an
avant le 30 novembre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.

Jusque fin septembre, j'offrirai la version papier
du catalogue automne-hiver
à toutes les clientes passant une commande

dans mes ateliers ou sur ma e-boutique.


Pensez aussi à jeter un oeil sur
les affaires de la semaine !
semaine du 19 au 25 novembre

Promotions du mois : à voir ici
Mon n° de démonstratrice : 500040


Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle carte, bien amicalement, bises
Répondre
C
Elle est très belle.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte ! Ils ont de belles idées chez SU ainsi que de jolies fournitures mais pour cette année, c'est râpé, je verrai plus tard... Bravo ! Bises.
Répondre
A
Magnifique!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Une très belle carte. Je partage votre avis sur ces catalogues qui sont une mine d'idées.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité