Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 novembre 2014

Etoilé

Voici encore une petite carte qui cache ma carte de visite. J'ai juste un peu testé l'allure qu'aurait un embossage or sur du papier noir  avec ce très joli tampon issu du set "Eblouissants de joie" car j'ai une petite idée derrière la tête et je vais pouvoir la développer sous peu, le résultat sur cette carte étant satisfaisant ;-)

Sans titre 5

Petit rappel pour mes abonnées à la boîte-surprise : je ferai paraître demain les photos des réalisations d'octobre, si vous ne me les avez pas encore envoyées, profitez-en aujourd'hui pour le faire.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de décembre sur le thème du nouvel an
avant le 30 novembre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.

Jusque fin septembre, j'offrirai la version papier
du catalogue automne-hiver
à toutes les clientes passant une commande

dans mes ateliers ou sur ma e-boutique.


Pensez aussi à jeter un oeil sur
les affaires de la semaine !
semaine du 12 au 18 novembre

0


Promotions du mois : à voir ici
Mon n° de démonstratrice : 500040


Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli !!
Répondre
K
Très joli, ça rend super bien !!! oh la la , je suis en retard pour la boîte d'Octobre et les autres aussi , bien amicalement, bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est très beau !<br /> <br /> Caroline
Répondre
N
Joli résultat !! Bisous et belle journée.
Répondre
Y
très jolie carte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yaya
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité