Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 novembre 2014

Paravent

J'étais partie en escapade à Barcelone, me voilà de retour et j'ai enfin eu le temps de me pencher sur cette carte qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps !

Le set de tampons "Noël blanc" se prête à merveille à sa décoration, je me suis donc lancée et voilà ce que cela donne :

1

Papiers cartonnés "Lagon lointain", "Piscine party" et "Murmure blanc". Perforatrices "Myriade d'étoiles" et "Etiquette décorative".

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de décembre sur le thème du nouvel an
avant le 30 novembre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.

Jusque fin septembre, j'offrirai la version papier
du catalogue automne-hiver
à toutes les clientes passant une commande

dans mes ateliers ou sur ma e-boutique.


Pensez aussi à jeter un oeil sur
les affaires de la semaine !
semaine du 12 au 18 novembre

0


Promotions du mois : à voir ici
Mon n° de démonstratrice : 500040


Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe, je reste en admiration sur la photo.
Répondre
C
magnifique! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
K
Vraiment très beau, bien amicalement, bises
Répondre
M
très joli ce paravent. bravo. bises
Répondre
M
Magnifique ! <br /> <br /> Bravo!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité