Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 novembre 2014

Boîte souvenir

Je vous l'avais promise il y a quelques jours... Depuis je me suis bagarrée avec mon logiciel de montage et j'ai le grand regret de vous dire qu'il a gagné ! Il n'y aura pas de musique d'accompagnement grrrrrr ! Parole, paroles, paroles... que des paroles avec des blancs entre deux !!!!!

Tant pis ! je pense que ce qui vous intéresse, c'est la confection de cette jolie boîte de belle taille ! (à voir plus bas).

02

04

Très bon long week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de novembre sur le thème de Noël
avant le 31 octobre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.

Jusque fin septembre, j'offrirai la version papier
du catalogue automne-hiver
à toutes les clientes passant une commande

dans mes ateliers ou sur ma e-boutique.


Pensez aussi à jeter un oeil sur
les affaires de la semaine !
semaine du 29 octobre au 4 novembre

0
Promotions du mois : à voir ici
Mon n° de démonstratrice : 500040


Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie boite et des explications très claires.<br /> <br /> Merci. Bises et bon dimanche.
Répondre
D
Merci pour ton tuto et bravo pour cette très jolie boite !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Merci pour ce tuto ! L'informatique c'est merveilleux quand cela marche mais quand ça plante, c'est l'enfer ! Tu arriveras bien à retrouver le son. Bises.
Répondre
B
toute mimi cette boite, merci pour la vidéo, bises!
Répondre
H
Bonjour<br /> <br /> Très belle boîte et magnifique vidéo explicative !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité