Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 octobre 2014

Petits bûcherons

Qui dit vacances dit petits-enfants ! Aussi je suis bien occupée actuellement ! Pas vraiment le temps de faire de cartes... Heureusement il reste toujours quelques pages de scrap en réserve !

Je me suis inspirée d'un sketch pour mettre en page ces 3 photos de mes loustics en plein "travail" sur la haie avec leurs "tronçonneuses" ! Avec un peu d'humour noir, en cette veille d'Halloween, j'aurais pu appeler cette page "Massacre à la tronçonneuse", j'ai préféré "bûcherons en herbe"...ce qui revient plus ou moins au même... lol

DSC08883

Papiers "Parc-faitement fleuri", Tampon du set "Flower Patch" et perforatrice "Etiquette angle" entre autres...

Ah oui, je vous donne la réponse à l'énigme d'hier : dans la réalité, la lune dont on ne voit qu'un croissant reste cependant ronde n'est-ce pas, c'est juste qu'une partie n'est pas éclairée par le soleil... Par conséquent on ne peut pas voir d'étoiles dans sa partie dans l'ombre, elle n'est pas transparente !!!

En réponse à ce que vous avez proposé :
Halloween est un nom féminin, donc on doit bien dire "Joyeuse Halloween".
Mon arbre est constitué de feuilles rouges et vertes et teinté en bleu pour symboliser un arbre d'automne la nuit, apparemment l'effet souhaité ne vous a pas sauté aux yeux, hihihi ! il faudra que je m'applique plus la prochaine fois ;-) et merci pour votre participation :-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page.<br /> <br /> Bon, ben j'avais tout faux pour l'énigme...<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
M
Bucherons en herbe fait nettement moins peur. jolie page.
Répondre
A
Magnifique page!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
K
Très belle page, bien amicalement, bises
Répondre
M
Magnifique cette page ! <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité