Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 octobre 2014

Automne fléché

Voici un détournement de découpe comme je les aime ! Car à dire vrai, si on ne sait pas de où cela provient, on pense simplement qu'il s'agit d'une découpe réalisée avec un poinçon "Flèche". Sauf que ce poinçon n'existe pas chez Stampin'Up! Par contre, il existe un ensemble framelits "Comme chez nous" et c'est justement avec l'un d'eux qu'on obtient ces découpes.

Pour cela il faut utiliser le die de la haute maison, et lorsqu'elle est découpée, on enlève, d'un petit coup de ciseaux, la cheminée.

05

et on peut ensuite réaliser ce genre de carte (inspirée de publications Stampin'Up! réservées aux démonstratrices).

01

Amusant, non, la maison transformée en flèche !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de novembre sur le thème de Noël
avant le 31 octobre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.

Jusque fin septembre, j'offrirai la version papier
du catalogue automne-hiver
à toutes les clientes passant une commande

dans mes ateliers ou sur ma e-boutique.


Pensez aussi à jeter un oeil sur
les affaires de la semaine !
semaine du 15 au 21 octobre

07
Promotions du mois : à voir ici
Mon n° de démonstratrice : 500040


Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adoooore cette carte!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
très astucieux, oui, il fallait y penser
Répondre
P
j'aime beaucoup cette carte pleine de peps, A+
Répondre
C
oui bonne idée.
Répondre
B
CC<br /> <br /> ORIGINAL TA FACON DE DETOURNER LE DIE<br /> <br /> IL Y A DE L IDEE DANS TA TETE DE DEMO<br /> <br /> MERCI DE PARTAGER L ASTUCE<br /> <br /> @@@@@
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité