Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 octobre 2014

Bravo !

Merci ! Vous avez été quasiment une centaine à m'écrire un commentaire, certaines que je connais bien parce qu'elles en laissent régulièrement, d'autres que je ne connais pas... Mais tous vos petits mots m'ont touchée et encouragée à continuer... car parfois même si je vois bien, au compteur des visites, le grand nombre de passages, il est parfois désespérant de ne pas avoir de retour sur la qualité de son travail.

Ceci dit, si vous êtes une fidèle, vous connaissez ma démarche, je sors mon petit widget, je lui donne le nombre de personnes en jeu et en cliquant sur le bouton, il me donne un nombre aléatoire... et il n'en donne qu'un, désolée pour les 97 autres...

02

En l'occurence, le n° 29 correspond au commentaire de Janine "1000000 de félicitations ! je viens tous les jours sur votre blog et je suis en admiration !
Merci pour le jeu."

Dès que j'ai son adresse, je lui envoie tous ses petits cadeaux et cette petite carte confectionnée en son honneur !

01

En même temps, j'ai un autre résultat à vous donner, ayant gagné le voyage pour 2 personnes offert par Stampin'Up!, j'ai promis d'emmener avec moi celle, parmi mes recrues, qui aurait réalisé le meilleur chiffre d'affaires, cette année. Comme l'administration Stampin'Up! va d'octobre à fin septembre, à cette date, la meilleure était Faby. C'est donc elle qui m'accompagnera à Madère en juin :-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de novembre sur le thème de Noël
avant le 31 octobre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.

Jusque fin septembre, j'offrirai la version papier
du catalogue automne-hiver
à toutes les clientes passant une commande

dans mes ateliers ou sur ma e-boutique.


Pensez aussi à jeter un oeil sur
les affaires de la semaine !
semaine du 8 au 14 octobre

 Promotions du mois : à voir ici
Mon n° de démonstratrice : 500040


Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo aux chanceuses !
Répondre
C
Félicitation à la gagnante et surtout bravo à Faby avec qui on fait de superbes réalisations en atelier à la maison ou à conty!!! 😉
Répondre
P
bravo à Janine et bon voyage, A+
Répondre
C
Bravo à Janine et Faby
Répondre
M
Que de bonnes nouvelles ! Je me réjouis pour ces gagnantes et te félicite pour ta générosité. As-tu besoin d'encouragements pour continuer ? Ton talent et ta passion sont déjà un moteur, non ? Bises.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité