Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 octobre 2014

Promo journée mondiale de la carterie

05
Samedi 4 octobre, c'est la journée mondiale de la carterie. Pour fêter cela, Stampin'Up! vous propose une promo de très courte durée, juste du 1er au 6 octobre !

Bénéficiez d'une réduction de 15 % sur l'achat d'une sélection de papier, d'enveloppes et d'adhésifs !

05

06
Certains tampons bénéficient même de 20 % de réduction !

07

08

09

10

11

12

Profitez-en pour vous faire plaisir à prix réduits, soit en venant chez moi, en me contactant par mail à

ad mail ou en achetant directement sur ma boutique.

Je vous propose pour l'occasion de m'envoyer, par mail avant samedi soir, une carte que vous aurez réalisée pour l'occasion, en notant comme objet "journée mondiale de la carterie". Je mettrai en ligne les cartes que j'aurai reçues dimanche et je tirerai au sort l'une d'entre elles.
La gagnante recevra un set de tampons et le catalogue automne-hiver.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de novembre sur le thème de Noël
avant le 31 octobre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.

Jusque fin septembre, j'offrirai la version papier
du catalogue automne-hiver
à toutes les clientes passant une commande

dans mes ateliers ou sur ma e-boutique.


Pensez aussi à jeter un oeil sur
les affaires de la semaine !
semaine du 1er au 7 octobre

05 Promotions du mois : à voir ici
Mon n° de démonstratrice : 500040


Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore beaucoup de tentations !!!!!!! bien amicalement, bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Mon impatience est enfin récompensée ! Votre lettre est arrivée ce matin ! Un grand merci pour tout.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité