Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 septembre 2014

Fais ce qui te plaît

Ce dimanche nous fêtions l'anniversaire de Valentine. La demoiselle vient d'avoir 15 ans... Que le temps passe vite ! J'ai l'impression que le coup de téléphone, nous tirant du lit pour nous annoncer sa naissance, était hier !

Nous lui avons apporté un joli bouquet

07

et j'avais confectionné une petite carte pour l'occasion,

04

05

06

mentionnant le joli cadeau qu'elle voulait : un petit voyage culturel... avec sa mamie ;-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'octobre avant le 30 septembre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.

Jusque fin septembre, j'offrirai la version papier
du catalogue automne-hiver
à toutes les clientes passant une commande

dans mes ateliers ou sur ma e-boutique.


Pensez aussi à jeter un oeil sur
les affaires de la semaine !
semaine du 24 au 30 septembre

05

 Promotions du mois : à voir ici
Mon n° de démonstratrice : 500040


Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! BRAVO !
Répondre
C
Oh ! Bon anniversaire à Mademoiselle Valentine.<br /> <br /> Le bouquet de fleurs est magnifique. La carte est très jolie et bien colorée. Un beau cadeau en compagnie de sa mamie.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
C
très jolie carte, bon anniversaire à Valentine.bises
Répondre
J
hé bien moi c'était à l'anniversaire de valentin que j'était dimanche!!! belle carte que tu lui a fait avec un tres beau cadeau!!! bizz janine
Répondre
B
bon anniversaire à la Miss ... je suis sure qu'un p'tit voyage avec sa mamie d'amour ... ça ne peut que lui plaire !!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité