Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 septembre 2014

Coucou l'automne

Je suis heureuse d'avoir retrouvé ma maison et surtout une connexion internet de qualité... car depuis un peu plus d'une semaine j'étais en vacances en Bretagne où j'ai profité du beau soleil qui y régnait mais pas vraiment du web !

Malgré ce que dit la météo, j'ai trouvé une sacrée différence de temps en rentrant. Finalement cette carte que j'avais réalisée avant de partir me semble encore et toujours d'actualité.

05

Je l'ai réalisée sur du papier cartonné "Ocre roussillon" et "Blanc naturel", avec les tampons du set "Aquarelle automnale", un peu de fil de lin et des strass "Cristal du Rhin".

Petite astuce : pour colorer les strass il suffit d'utiliser les feutres "mariabilités" !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'octobre avant le 30 septembre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.

Jusque fin septembre, j'offrirai la version papier
du catalogue automne-hiver
à toutes les clientes passant une commande

dans mes ateliers ou sur ma e-boutique.


Pensez aussi à jeter un oeil sur
les affaires de la semaine !
semaine du 10 au 16 septembre

02

 Promotions du mois : à voir ici
Mon n° de démonstratrice : 500040


Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie carte, bien de saison finalement, quoique le soleil et la chaleur sont chez nous !!!!!! bien amicalement, bises
Répondre
C
très jolie ta carte.
Répondre
A
N'ayant pas de newsletters depuis la rentrée???? je viens aux nouvelles!!<br /> <br /> Canalblog m'a apparemment zappé de plusieurs blog pour la réception des news : suis je tjs abonnée chez toi?<br /> <br /> Et sublimes toutes tes dernières réas : le mot rêver est une merveille!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> En attente aussi de ta boîte surprise!!!
Répondre
C
Bon retour chez toi<br /> <br /> ta carte est juste trop jolie, des tons que j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est une très belle carte.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité