Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 septembre 2014

Encore et encore

Passons à une nouvelle lettre... Les papiers "En noir et blanc" sont toujours au programme et j'ai utilisé le set de tampon "Invitation à la fête" ainsi que la perfo étoile de "Mini décorations" pour décorer cette lettre E !

05

Et pour celle-là, le set "Four feathers" et les poinçons associés, avec quelques perles trouvées dans mes archives en complètent la décoration...

04

et cette fois, j'aime les deux ;-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'octobre avant le 30 septembre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.

Jusque fin septembre, j'offrirai la version papier
du catalogue automne-hiver
à toutes les clientes passant une commande

dans mes ateliers ou sur ma e-boutique.


Pensez aussi à jeter un oeil sur
les affaires de la semaine !
semaine du 10 au 16 septembre

02

Promotions du mois : à voir ici
Mon n° de démonstratrice : 500040


Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
encore 2 belles lettres décorées, je suis un peu comme certaines, tu vas en faire quoi????? curieuse!!!!!!! moi non !!!!! bien amicalement, bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Une très belle série. Je me pose une question : qu'allez-vous faire de toutes ces lettres ? Je n'ai peut-être pas bien lu les explications...
Répondre
J
Jolie et jolie. bises<br /> <br /> heureusement qu'il ne faut pas voter ! quand la dernière sera vue.
Répondre
B
euhhhhhhh ... tu es partie pour écrire un roman ?? ... ok ... je sors !!!
Répondre
F
Moi encore pour la 2eme , mais les deux sont belle ! bonne journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité