Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 août 2014

Montage

Comme vous le constatez, j'ai modifié (légèrement) l'apparence de mon blog, avec surtout un menu supérieur et un petit carrousel des messages à retrouver rapidement et aussi un seul menu, histoire d'élargir la colonne des messages :-)

 video

En fait elle est simple à monter, le tout est d'en connaître la façon de faire ! Les mots clés sont en montagne (le pli est dans ce sens : ^ vu de profil cela ressemble à une montagne) et en vallée (le pli est dans ce sens : V en forme de vallée).
Ces deux mots permettent de bien comprendre de quelle façon doivent s'effectuer les pliages.

Je vais donc vous expliquer dans la vidéo suivante, la manière de monter cette boîte hamburger

05

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de septembre avant le 31 août.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.


Pensez aussi à jeter un oeil sur
les affaires de la semaine !

semaine du 20 au 26 août :

05

Mon n° de démonstratrice : 5000400


Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette jolie boîte et merci pour le tuto. Bises.
Répondre
M
Super belle cette boîte ! Merci pour le partage !<br /> <br /> Très chouette ton blog comme ça !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
c'est ça .. être une pro de l'informatique !!
Répondre
V
très agréable ce nouveau changement. merci pour la vidéo<br /> <br /> amicalement
Répondre
P
merci pour ce partage, A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité