Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 août 2014

Hamburger fleuri

Non bien sur il ne contient pas de hamburger mais de délicieux petits bonbons !

J'adore ce poinçon Bigz "Boîte hamburger" qui permet de réaliser de très jolis contenants pour bonbons et gâteaux.

03

J'ai utilisé du papier cartonné "Murmure blanc", les papiers du bloc "Désert lunaire", un ruban  de satin surpiqué "Lune de miel", la fleur est réalisée en papier rouge rouge avec la perforatrice "Touche florale" et en papier "Lune de miel" avec la perforatrice cercle festonné 7/8".

04

L'étiquette est comprise dans le poinçon Bigz "Boite hamburger" et le tampon vient du set pour hôtesse "Fais ce qu'il te plaît" imprimé avec des feutres "rouge rouge" et "lagon lointain".

Je vous offrirai une petite vidéo demain ;-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de septembre avant le 31 août.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.


Pensez aussi à jeter un oeil sur
les affaires de la semaine !

semaine du 20 au 26 août :

05

Mon n° de démonstratrice : 5000400


Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien jolie cette boîte, bien amicalement, bises
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Un très joli cadeau !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
P
une bien jolie boîte, A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité