Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 août 2014

Jour parfait

Encore un très joli album réalisé ce printemps lors d'un atelier auquel je m'étais inscrite sous la houlette de Vanessa. Mêlant encrage et collages, plus quelques produits Stampin'Up! il était aussi assez rapide à terminer et ça j'adore !

Je vous en montre la couverture et la première page... car il y en a beaucoup trop pour les placer sur un message.

1f

1g

1h

J'ai pu y placer presque toutes les photos de la fête d'anniversaire de ma fille.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de septembre avant le 31 août.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.


Pensez aussi à jeter un oeil sur
les affaires de la semaine !

semaine du 13 au 19 août :

14813

Mon n° de démonstratrice : 5000400


Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahoo ! Il semble génial !
Répondre
K
Il est très beau, bien amicalement, bises
Répondre
P
superbe !! bravo !!
Répondre
M
Très bel album ! Bravo pour tout ce travail effectué sur les pochettes et la couverture... Bises.
Répondre
J
très bel album, les pochettes faites avec insta enveloppe????? bizz janine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité