Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 août 2014

En avant la musique

 Le paquet cadeau autour du CD vu dans mon message d'hier, a été réalisé avec  la planche insta enveloppe, pour en voir le fonctionnement, je vous renvoie à la vidéo que j'avais tournée, elle se trouve ici.

Pour envelopper un CD, il faut un carré de papier imprimé de 22,6 cm de côté.
Placer l'angle supérieur gauche sur le repère 9,9 cm, perforer et marquer un premier pli,
puis faire glisser le même côté jusqu'au repère 11,5 cm, perforer et marquer un 2ème pli.

DSC08024

Tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, placer le guide sur chaque pli, perforer et marquer les plis... Continuer de même sur le 3ème et 4ème côté.

DSC08025

Marquer tous les plis avec un plioir.

DSC08026

Donner un petit coup de ciseaux  sur les 4 rabats (cf flèches ci-dessous)

DSC08027

il ne reste plus qu'à insérer un CD à l'intérieur

DSC08029

et replier les 4 angles :

DSC08028

Pour maintenir cette enveloppe fermée, couper une bande de 29,7 X 3 cm, la plier à 6,5/7,5/20,5 et 21,5cm

DSC08030

Coller les extrémités entre elles sur le dessus de la boîte.

DSC08031

Cacher le raccord collé avec des embellissements à votre goût !

Sans titre 1

Et voilà, ne reste plus qu'à l'offrir ;-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de septembre avant le 31 août.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.


Pensez aussi à jeter un oeil sur
les affaires de la semaine !

semaine du 13 au 19 août :

14813

Mon n° de démonstratrice : 5000400


Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa comme tout !
Répondre
C
Il ne reste plus qu'à acheter la machine... mais pas tout de suite !
Répondre
J
merci pour ce tuto si sympa que je vais vite essayé bisous janine
Répondre
T
Un tuto bien expliqué merci beaucoup bonne apres midi Amicalement
Répondre
A
Un grand merci pour ce tuto astucieux !<br /> <br /> Il sera bien utile pour offrir des CD à mes petits enfants.<br /> <br /> Scrap-bises.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité