Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 juillet 2014

La boîte de juin : les réalisations

logo carré

Je commence par une petite excuse à un de mes groupes de clientes des "boîtes de la Tour d'encre" à qui j'ai envoyé plusieurs mails hier... car mon logiciel de messagerie ne les laissait pas partir... puis finalement il a dû avoir des remords pour m'avoir tant énervée et ils les a laissé filer en rafales !!!! L'autre groupe de son côté n'a rien reçu !!!!

Donc je réitère mes explications d'hier :

Après une pause en juillet, les boîtes redémarrent en août (dernière limite de commande : 31 juillet).
Cette année, je continuerai à proposer des boîtes mensuelles qui seront axées uniquement "carterie et confection d'objets en 3D".
En août, le thème sera "Que de délices !", en septembre "De la légèreté", en octobre "A la maison", en novembre "Noël" et en décembre "Tant de voeux".
Pour l'instant les prix sont inchangés.

Vous êtes intéressée, contactez-moi pour que je vous envoie le bon de commande.

-----------------------------------

Hélas, malgré mes appels et les nombreuses boîtes envoyées, j'ai eu très peu de retour des réalisations de juin...peut-être à cause des vacances (?).
Comme d'habitude, je mettrai en ligne celles qui arriveraient aujourd'hui et toutes participeront au tirage au sort dont je donnerai le résultat demain et qui permettra à l'heureuse gagnante de recevoir gratuitement la boîte d'août.

1. Annie et la boîte à outils

Annie

2. Catherine et la carte "embouteillage"

Catherine

3. Sylvie et la carte à rabats

Sylvie

4. Dominique et tout l'ensemble des réas

Dominique

5. Christine et l'étui à thé transformé en étuis à cartes.

Christine

 Bonne journée !

----------------------------------------

Ne manquez pas les nouveautés du catalogue annuel, ni la possibilité de recevoir gratuitement sa version papier.
Pensez aussi à jeter un oeil sur les affaires de la semaine !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'août avant le 31 juillet.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles réas ! Beau boulot !
Répondre
M
très belles réas. génial la carte course voitures et bonne idée pour les cartes.
Répondre
M
Magnifiques réas !
Répondre
K
belles réalisations, même avec beaucoup de retard dans les boîtes, , je me suis déjà réabonnée ..............merci pour tout Samoise,bien amicalement, bises
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> De magnifiques réalisations. Je crois que je vais faire une pause dans les boîtes car j'ai beaucoup de retard. J'aime beaucoup les boîtes carterie. Serait-il possible de ne s'abonner qu'à celles-là ?<br /> <br /> Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité