Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 juillet 2014

Petit sac cadeau

D'abord merci à vous toutes qui m'avaient écrit pour me réserver mes "fins de série", les heureuses comme les malchanceuses... Je peux vous dire que les lève-tôt ont été les mieux servies... et que j'aurais pu vendre certains produits une dizaine de fois :-))

Il me reste encore pas mal de choses dont je veux me dessaisir mais le règlement Stampin'Up! oblige à un certain délai, le prochain vide-grenier se déroulera dans environ 6 mois.

J'ai retrouvé ce petit sac cadeau offert en mai et réalisé avec un mélange de papiers "ardoise bourgeoise" et "Fleur de cerisier", les perfos "cercle festonné 2 pouces 3/8", "étiquette artisanale", "Ellebore",  un des poinçons "Collection cercles", une "attache parisienne d'époque", le ruban à chevrons "ardoise bourgeoise"... plus un tampon et un plioir à gaufrage que j'adorais mais qui ont disparu du catalogue.

01

Bonne journée !

----------------------------------------

Ne manquez pas les nouveautés du catalogue annuel, ni la possibilité de recevoir gratuitement sa version papier.
Pensez aussi à jeter un oeil sur les affaires de la semaine !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'août avant le 31 juillet.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli sac je fais partie des lève tôt mais hélas....pour aller bosser LOL, A+
Répondre
A
Très beau ce petit sac !!
Répondre
D
ce petit sac est ravissant !<br /> <br /> tu as tout compris, moi je me couche trèssss tard et me lève à point d'heure !<br /> <br /> donc, quand j'ai vu ton message, tout il est vendu mdr !!!<br /> <br /> gros bisous à toi et bonne fin de semaine
Répondre
M
Beau sac ! C'est formidable si tes "fins de série" ont eu tant de succès. Je reconnais ne pas m'être levée tôt pour en profiter et pourtant ce devait être intéressant pour une scrappeuse. Bisous.
Répondre
C
Magnifique ce petit sac<br /> <br /> j'ai eu la chance que tu m'en offre un dans d'autres couleurs tout aussi beau :)<br /> <br /> bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité