Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 juillet 2014

Swaps

carte

Quand une démonstratrice Stampin'Up! rencontre une autre démonstratrice, que font-elles en premier ? Elles s'échangent des cartes !

Et nous n'avons pas dérogé à la règle ;-)

Voici celles que m'ont offertes

  • Corinne, avec un joli travail aquarellé :

02

  • Fabienne, dans un style "Poject life" :

03

  • Françoise, en utilisant un set d'hôtesse sur un joli fond marbré :

01

  • Marie France, dans une découpe originale

05

  • Sylvie, sur un fond embossé à chaud :

04

Merci les filles, bravo pour ces jolies idées et les différentes techniques employées.

Je vous montrerai demain ce que je leur avais concocté ;-)

Bonne journée !

----------------------------------------

Ne manquez pas les nouveautés du catalogue annuel, ni la possibilité de recevoir gratuitement sa version papier.
Pensez aussi à jeter un oeil sur les affaires de la semaine !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'août avant le 31 juillet.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un échange d'idées avec le plaisir de recevoir de bien jolies cartes !
Répondre
M
Très bel échange !<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Quelle belle journée c'est certain ! Que de belles cartes aussi! Bisous
Répondre
J
Craquantes toutes ces petites cartes !
Répondre
M
jolie toutes ces cartes
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité