Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 juillet 2014

Scraproom

Je dois commencer par remercier mon chéri qui a accepté qu'on construise cette magnifique véranda juste pour qu'elle me serve de scraproom-atelier. Et réellement, c'est un vrai bonheur d'y travailler et de bénéficier de sa merveilleuse luminosité, même par temps gris !
Il reste encore quelques détails à régler (comme peindre les chaises, installer un chauffage pour l'hiver), mais on peut dire qu'elle est finie et opérationnelle.

01

J'ai repris l'idée de Manou de la meubler avec des éléments de cuisine ! En bas, ce ne sont que des tiroirs, une petite merveille pour le rangement : on tire et on voit tout ce qu'ils contiennent ! Ainsi, les recherches sont nettement accélérées.

2014-07-03

Grâce à la grande table et ses 2 rallonges, je peux accueillir une dizaine de scrappeuses. La plupart de mes ateliers se font ainsi chez moi, j'ai tout le matériel sous la main et je ne cours pas le risque d'oublier quelque chose... lol

Alors si vous n'êtes pas trop loin de chez moi, je suis prête à vous accueillir... peut-être à bientôt ;-)

Ne manquez pas les nouveautés du catalogue annuel, ni la possibilité de recevoir gratuitement sa version papier.
Pensez aussi à jeter un oeil sur les affaires de la semaine !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'août avant le 31 juillet.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça, c'est un vrai lieu de travail !<br /> <br /> Une grande chance.
Répondre
S
Whaou!! Super espace pour scraper!!! Je crois que je ne sortirais plus d'ici!!
Répondre
P
Très belle !!
Répondre
D
En effet, c'est très spacieux !
Répondre
J
mon rêve!!!!!!! tu as un sacré outil de travail je t'envie et je ne dois pas être la seule bizz janine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité