Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 juin 2014

Une fin et un début

Ce dimanche, nous faisions la fête pour célébrer la fin du temps de travail et le départ en retraite d'une de nos amies mais aussi son départ en région lyonnaise pour se rapprocher de son fils. C'est elle qui a reçu la couronne vue hier et vous pensez bien que j'y avais ajouté une petite carte... dont les produits ont été piochés dans le futur catalogue 2014-2015 (sortie le 1er juillet)

1c

N'oubliez pas de participer au challenge 36 avant samedi soir.

Bonne journée !


Profitez-vite des listes de fin de série valables jusqu'au 30 juin (Attention ! Les produits s'épuisent très vite !) et des offres hebdomadaires de chaque mercredi des nouvelles promos, valables une semaine, à aller voir ici.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'août avant le 31 juillet.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte. Bisous.
Répondre
M
Superbe carte qui restera un beau souvenir d'une carrière qui s'achève ! Je vais essayer de participer à ton dernier défi mais avec mon PC instable, je ne sais pas si je vais y parvenir. Bisous.
Répondre
C
elle est très jolie ta carte.
Répondre
L
Très belle cette carte, bises Nadine
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> c'est une très jolie carte qui forme un très bel ensemble avec la couronne.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité