Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 juin 2014

Les gagnantes du challenge 34

Merci de votre participation, c'est toujours un plaisir de découvrir vos réalisations. Merci aussi à mon jury (un peu light cette semaine, on voit qu'il a fait beau, hihihi !), j'ai eu tout de même suffisamment de votes pour établir un classement et voilà son verdict ;-)

Sans titre 31

Marinette :

1

Sans titre 32

Franscrap

2

et Lalukette

3

Encore bravo ! Ainsi qu'aux autres participantes, j'ai bien aimé ce que vous avez réalisé :-)

N'oubliez pas de participer au challenge 35 avant samedi soir.

Bonne journée !


 

Profitez-vite des listes de fin de série valables jusqu'au 30 juin (Attention ! Les produits s'épuisent très vite !) et des offres hebdomadaires de chaque mercredi des nouvelles promos, valables une semaine, à aller voir ici.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'août avant le 31 juillet.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que des jolies cartes mais celle de Marinette est tout simplement magnifique!! Félicitations à toutes!!!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Tres jolies cartes<br /> <br /> Bravo a toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
wahou!<br /> <br /> merci aux votantes . je suis ravie que ma carte vous plaise. et moi, j'ai eu plaisir à la faire. Marinette
Répondre
C
Bravo pour toutes ces cartes !
Répondre
P
de belles cartes, bravo, A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité