Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 juin 2014

Challenge 34

Profitez-vite des listes de fin de série valables jusqu'au 30 juin (Attention ! Les produits s'épuisent très vite !) et des offres hebdomadaires de chaque mercredi des nouvelles promos, valables une semaine, à aller voir ici.

challenge34

Avant de vous donner le thème du challenge, je finalise mes petits tutos de la semaine en vous montrant la carte terminée :

0samoise

Elle est partie chez Stampin'Up! depuis quelques semaines... et je ne sais pas ce qu'elle y est devenue ;-)

Mais je m'en inspire pour le challenge 34 et je vous propose de plancher sur une carte qui comportera

une ouverture à l'avant
avec un décor au-dessous
forme et taille à votre goût

Vous pouvez encore participer au challenge 33 ouvert jusque ce soir 22h.

Bon Week-end !


  Petit rappel des règles :

 Que vous ayez un blog ou non, vous pouvez participer directement. Mais attention :

 Vous n'avez droit qu'à une seule carte par personne et la photo ne doit pas dépasser 1MB (autrement dit, la seule chose que vous devez savoir faire, c'est compresser la photo en réduisant sa taille).

  1. Quand vous prenez la photo ayez assez de recul pour qu'elle tienne dans le carré proposé par le widget, sinon on ne la verra pas en entier.
  2. Si vous avez un blog, votre carte doit être réalisée pour ce challenge
  3. Notez l'adresse du message et non l'adresse générale de votre blog
  4. Un lien vers ce challenge doit être inclus dans votre message... sinon suppression wink
  5. Si vous n'avez pas de blog, votre carte doit être visible chez un hébergeur d'images...
  6. La carte doit correspondre au thème donné sinon... euh ! vous avez compris... lol

Lisez le mode_d'emploi avant de commencer, créez votre carte...


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'août avant le 31 juillet.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité