Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 juin 2014

Mini tuto (épisode 1)

Profitez-vite chaque mercredi des nouvelles promos, valables une semaine, à aller voir ici.

Je vous avais déjà montré comment "franciser" le tampon "Blessed easter", je vous propose cette semaine de suivre en pas à pas une confection de carte avec ce tampon.

Tout d'abord je prends un papier cartonné "Murmure blanc" de 14,5  X 21 cm, que je plie en deux et je passe la partie avant dans la big shot avec un framelits de la collection "Ovales" pour obtenir une ouverture ovale sur l'avant.

1

Carte fermée, je tourne autour de l'ovale, légèrement, avec un crayon de bois, pour reporter l'ovale sur la 3ème page de la carte.

2

Avec de l'encre Stazon "noir jais" j'encre mon tampon.
A savoir : l'encre Stazon est une encre indélébile qui tient sur tout support. je vous en reparlerai demain.

3

Je sors mon Stamp-a-magig, une plaque transparente sur laquelle j'applique mon tampon en le faisant glisser le long de la partie en angle droit de l'outil noir.
Si vous voulez en savoir plus, allez voir cette vidéo que j'avais tournée.

4

Je place ensuite ma plaque sur l'ovale tracé pour que le motif soit où je le souhaite. Je place l'outil noir à l'angle de la plaque. Je réencre mon tampon.

5

J'enlève la plaque, je laisse mon outil noir en place et je fais glisser mon tampon dans l'angle, il s'applique exactement à l'endroit que j'avais choisi.

6

Pour nettoyer ma plaque et mon tampon, je les enduis de nettoyant pour Stazon. Il ne restera plus qu'à passer un essuie-tout pour retrouver plaque transparente et tampon propre !

7

La suite demain !

Vous pouvez, si vous le souhaitez, participer au challenge 33 ouvert jusque samedi.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'août avant le 31 juillet.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe tuto merci beaucoup bizz janine
Répondre
P
merci beaucoup pour ce tuto, A+
Répondre
M
Merci pour le partage.Pour une "novice "comme moi, c'est SUPER!<br /> <br /> Bizzzet bonne journée<br /> <br /> Marie-Noëlle
Répondre
K
Merci pour ce tuto.............j'ai cet appareil et je ne savais plus m'en servir !!!bien amicalement,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité