Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 mai 2014

Signez pour moins

Source: Externe

Avez-vous envie de devenir démonstratrice ? vous y pensez peut-être ? C'est le bon moment pour rejoindre mon équipe !

Jusqu'au 30 juin, vous pouvez acheter votre kit de mise en route au prix de 65€* (pour 70 € de produits à commander). De plus, vous aurez le privilège de recevoir les catalogues actuels mais aussi le nouveau catalogue 2014-2015 (dont la sortie est prévue pour les clientes au 1er juilllet). Vous pourrez même inclure, dans votre commande de kit, les nouveautés proposées par Stampin'Up! aux seules démonstratrices pendant le mois de juin... et encore d'autres avantages que je vous expliquerai de vive voix.

Si vous êtes passionnée de loisirs créatifs, que diriez-vous de profiter de produits à prix réduits ?
Si vous êtes responsable d'association, que diriez-vous d'avoir à proposer à vos scrappeuses d'excellents produits, aux teintes toujours harmonisées, disponibles d'un bout de l'année à l'autre ?
Si vous aimez le contact et partager vos connaissances en matière de carterie ou de scrapbooking, que diriez-vous d'animer des ateliers chez vos amies et connaissances ?

N'hésitez plus ! Ce job est fait pour vous ! Contactez-moi par mail, une conversation s'imposera ensuite afin que je réponde à toutes vos questions. Et fin juin, je fais une réunion de lignée, je serai ravie de vous y accueillir :-)

A bientôt !

* le Kit de mise en route traditionnel (129 € payés pour 175€ de produits reçus) restera également disponible pendant cette période.

Bonne journée !

Le challenge 32 est en ligne ici.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de juin avant le 31 mai.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il ne faut pas comme moi être mal à l'aise avec les gens pour ce rôle !!!!!!! bien amicalement, bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité