Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 mai 2014

Les gagnantes du challenge 31

C'était la fête des mères, aussi bien en date qu'en challenge, les élections européennes aussi et les membres de mon jury devaient être bien occupés car j'ai eu peu de votes mais suffisamment pour établir un classement.

Merci à mes jurées, merci aux participantes... Voici les résultats du challenge 31

Sans titre 31

Catherine

1

Sans titre 32

Micha

2

Malouphita

3

Un grand bravo à vous trois et à toutes les participantes.

Le prochain challenge est en ligne ici.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de juin avant le 31 mai.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
mine je n'ai que la photo de MICHA qui est très jolie mais je ne vois pas les deux autres.
Répondre
M
un grand bravo
Répondre
M
Félicitations à Catherine et Malouphita ! Le choix a dû être difficile vu la qualité des cartes présentées. Je dis "bravo" à toutes les participantes et merci à Samoise pour ces challenges ! Bises à vous toutes.
Répondre
P
Magnifiques cartes ! Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
K
bravo aux gagnantes, vos cartes sont superbes
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité