Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 mai 2014

La boîte-surprise de mai

Stampin'Up! continue ses offres hebdomadaires pendant tout le mois de mai. Seulement attention, elles changent tous les mercredis. Ne laissez pas passer la date si vous êtes intéressées par les produits proposés. Allez voir celles de cette semaine ici.

1logo

Toutes les abonnées ayant reçu leurs kits, je peux vous montrer le contenu de la boîte-surprise du mois de mai, consacrée à la fête des mères ou à des projets féminins : une boîte à thé, deux petits sacs à main, deux cartes et un étui pour rouge à lèvres.

1a

J'en profite pour donner le résultat du tirage au sort permettant de gagner la boîte de juin. Je l'ai effectué parmi celles qui ont pensé à m'envoyer une photo de leur réalisation avec la boîte d'avril

1c

C'est Monique qui la remporte, bravo ! En fait, elle recevra gratuitement celle de juillet puisqu'elle est abonnée jusque juin.

La prochaine boîte surprise de juin sera consacrée à la fête des pères (mais pourra servir autrement grâce à des projets masculins). En raison de la date de la fête des pères, elle sera envoyée plus tôt que d'habitude. alors si vous souhaitez la recevoir ne tardez pas à vous y inscrire.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de juin avant le 31 mai.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Nadine<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai commandé la boite de juin, le bon est parti aujourd'hui.Tes créations sont toujours aussi joli.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Merci Samoise, bisous
Répondre
M
Tres jolies creations
Répondre
C
il y a de tès jolies choses dans cette boîte.
Répondre
S
Superbes réalisations pour mai bravo ! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité