Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 mai 2014

Les gagnantes du challenge 30

Les choses, en ce qui concerne mes mails, sont plus ou moins rentrées dans l'ordre, des messages ne sont pas arrivés à destination mais le serveur a l'air requinqué ! Je n'ai pas reçu tous les votes, certains ont dû rester dans les mystérieux tuyaux informatiques, mais c'était suffisant pour établir le top 3. Merci donc à toutes mes jurées et surtout bien sûr aux participantes.

Il fallait donc réaliser une carte dont le sentiment serait écrit sur une étiquette.

Sans titre 31

Bravo et félicitations à Maria

1

Sans titre 32

à Capelloscrap

2

et à Lina

3

Et j'ai vu aussi des choses ravissantes en me promenant sur les blogs et les hébergeurs d'images donc compliments à toutes.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le challenge 31 qui se terminera samedi soir.

J'ai reçu deux nouvelles réalisations faites avec la boîte-surprise du mois d'avril (je les ai ajoutées au message d'hier), j'espère en recevoir encore aujourd'hui, avant le tirage au sort de ce soir, pour gagner une boîte gratuite.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de juin avant le 31 mai.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo aux gagnantes! bises
Répondre
C
bravo les filles, de belles réas.
Répondre
M
BRAVO à toutes les 3 !!
Répondre
P
bravo pour ces jolies cartes, A+
Répondre
C
quelles belles créations!!<br /> <br /> bravo mesdames<br /> <br /> bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité