Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 mai 2014

Les offres hebdomadaires de mai (2)

Petite annonce pour toutes les clientes individuelles (en venant chez moi, par courrier ou par la boutique en ligne), j'offre le gros catalogue annuel gratuitement aux 10 premières commandes.

Stampin'Up! continue ses offres hebdomadaires pendant tout le mois de mai. Seulement attention, elles changent tous les mercredis. Ne laissez pas passer la date si vous êtes intéressées par les produits proposés.

Voici celles de cette semaine, valables du 14 au 20 mai 2014 :

 Vous pouvez les commander directement sur ma boutique en cliquant sur la référence de l'article ou directement auprès de moi en me contactant.

Article Description Prix catalogue Prix spécial Images
130137

Bloc de papier à motifs de la série design
2012-2014

In color

25,95€ 19,46€  2012-2014 In Color Designer Series Paper Stack

 

129310 Papiers de la série design
Jardin Vichy
13,25€ 9,94€

Gingham Garden Designer Series Paper

130140

 

Papier de la série design

Metro Soho

13,25€ 9,94€  Soho Subway Designer Series Paper
129314

Ruban adhésif à motif

Jardin Vichy

5,95€ 4,46€ Gingham Garden Designer Washi Tape
 130024

Ruban ruché extensible 3/8

Copacabana

10,95€ 8,21€

Coastal Cabana 3/8

 130020

 Ruban ruché extensible 3/8

Pigment pistache

10,95€   8,21€ Pistachio Pudding 3/8

 

 130863

 Bbq Blitz Ensemble - Téléchargement Digital

 

10,95€  6,57€  BBQ Blitz Ensemble -- Digital Download

 

N'oubliez pas de participer au challenge 30 avant samedi soir.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de juin avant le 31 mai.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Samoise, je vais enfin pouvoir faire les boîtes "déco" que me réclame ma fille depuis .......pffffff, bien amicalement
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité