Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 mai 2014

Gaufrage facile

truc

Je range, j'organise, je me penche sur toutes les petites choses qui me font régulièrement perdre du temps. Je prends l'exemple des plaques de gaufrage : j'en ai une grosse quantité que je range dans une boîte et il faut donc que je "feuillette" toute la rangée de plioirs pour trouver celui que je veux... et souvent il se trouve dans les derniers !!!!

J'ai donc pris le temps de couper des cercles à la perforatrice et de passer chacun dans le plioir qui lui sera attribué. Je les ai encrés pour faire ressortir le motif et j'ai scotché chaque cercle sur "son" plioir, j'ai utilisé des codes couleurs pour un repérage encore plus rapide :

en "Très vanille", tous les plioirs à fleurs

DSC06904

en jaune, les plioirs à effets géométriques

DSC06905

En "Fruit de bois", les plioirs étroits.... etc...

DSC06907

et voilà ! dans ma boîte, je repère très vite le plioir que je cherche !

DSC06902

Si vous avez d'autres astuces de rangement pour ces plioirs à gaufrage, n'hésitez pas à les communiquer en commentaires, si cela peut être utile...  Merci d'avance pour l'entraide ;-)

N'oubliez pas de participer au challenge 30 avant samedi soir.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de juin avant le 31 mai.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une excellente idée pour ranger et gagner du temps, si précieux en scrap!!!<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Merci pour cette idée très astucieuse... Bises.
Répondre
J
Merci pour tous ces conseils ! C'est génial. Moi aussi, je les avais en vrac dans un tiroir... Vivement les prochaines idées !! Bizzzz
Répondre
S
Toujours de bonnes idées Samoise. Je suis justement en plein rangement et réorganisation donc ça va me servir.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Super astuce !!! BRAVO !<br /> <br /> Moi je n'en ai pas assez encore pour penser à ce type de rangement.<br /> <br /> Biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité