Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 mai 2014

Les gagnantes du challenge 28

Merci à toutes celles qui ont pris la peine de participer au  challenge 28 en réalisant une carte de félicitations pour un mariage. Merci, comme d'habitude aux membres de mon jury qui m'ont paru bien d'accord cette fois.

Sans titre 31

Donc à l'unanimité, la gagnante de ce 28ème challenge est Maria

Source: Externe

Sans titre 32

Ont été distinguées également les cartes de Micha

1Micha

et Caroline

Source: Externe

Bravo et félicitations à toutes les trois !

Et comme toutes les 4 semaines, je fais un tirage au sort parmi tous les nominées du mois écoulé  (1 seul nom même si plusieurs nominations).

1. Alexandra 2. Catherine 3. Malouphita 4. Lalukette 5. Micha 6. Coco 7. Maria 8. Caroline

et voici la réponse de mon petit widget

1a

C'est donc Caroline à qui j'adresserai un petit cadeau.

Bonne journée !

Le challenge 29 se termine samedi à 22h, n'oubliez pas d'y participer.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de juin avant le 31 mai.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore les deux premières cartes tout particulièrement, la troisième n'étant pas mal quand même. Bravo à toutes les trois !!
Répondre
C
bravo aux participantes.
Répondre
P
bravo pour ces superbes cartes, A+
Répondre
B
bravo à toutes! bises
Répondre
K
Bravo les filles, de superbes cartes, bien amicalement,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité