Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 avril 2014

La boîte d'avril

Tout d'abord un grand merci pour tous vos commentaires et mails réconfortants, l'état de santé du tout petit s'est amélioré hier soir mais Titouan est encore bien atteint, j'espère que cela ira mieux aujourd'hui !

1logo

Les boîtes étant arrivées chez leur destinataire, je peux maintenant vous montrer les projets qu'elles vont pouvoir réaliser avec leurs kits, le thème était bien sur "Pâques" :

  • deux contenants : un porte-oeuf k...r (ou autres) et un nichoir,
  • 2 paniers pour une recherche d'oeufs au chocolat 
  • 2 cartes, l'une garnie de petits oeufs en sucre et l'autre en forme d'oeuf dont la "calotte" s'ouvre.

0samoise

La prochaine boîte partira le 15 mai et aura pour thème la fête des mères mais adaptable à un environnement autre, familial ou amical.

Le principe des boîtes est expliqué ici, si vous souhaitez en commander une ou vous abonner, contactez-moi.

Le challenge 26 est en place jusque samedi 22h.

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de mai avant le 30 avril.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli programme !!
Répondre
M
De quoi réconforter les petits malades! D'ici la fin du mois ils vont être complètement remis et j'aurai le plaisir de faire ta connaissance à Méaulte!
Répondre
K
De superbes projets, j'aime beaucoup et maintenant que mes travaux sont finis , je vais pouvoir essayer de les réaliser , bien amicalement
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> J'ai fait hier au soir le petit porte-oeuf. Il me reste du travail avant dimanche !!! J'aime beaucoup le petit nichoir. <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> Caroline
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> J'ai fait hier au soir le petit porte-oeuf. Il me reste du travail avant dimanche !!! J'aime beaucoup le petit nichoir. <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité