Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 avril 2014

Toujours créatifs

carte

Petit message très court, écrit à une heure très très tardive (ou très très tôt ce matin) car mes journées et nuit précédente ont été énormément perturbées par deux petis bonshommes avec presque 40° de fièvre : gastro pour les deux, plus sortie de la varicelle pour le petit ! Pas de chance pour leurs vacances et les projets de sortie !!!

Je continue donc avec un autre ensemble carte-enveloppe réalisé avec les tampons "Eléments créatifs".

1samoise

Le challenge 26 est en place jusque samedi 22h.

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de mai avant le 30 avril.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas faciles, les nuits de ma mamie de garde !! meilleure santé à tes 2 p'tits lous
Répondre
F
BON COURAGE !!!! Bon rétablissement pour les loupiots !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Bon courage et bon rétablissement aux p'tits bouts
Répondre
A
Encore un bel ensemble ! Pas de chance d'être malades pendant les vacances ! Bon rétablissement !
Répondre
M
Belle réalisation ! J'aime beaucoup le papillon. Bon courage pour tes petits et j'espère qu'il vont vite guérir. J'espère que vous allez pouvoir profiter de vos projets de sortie. Bises.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité