Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 avril 2014

Les gagnantes du challenge 24

Je suis très en retard dans mes messages... D'abord, nous sommes rentrés d'un long week-end familial hier dans l'après-midi, de plus nous avons ramené un petit "colis" imprévu en la personne de Titouan qui a déclaré la varicelle au cours du we. Donc me voilà "mamie-garde-malade" et entièrement dévouée au bien-être du petit bonhomme !

Je profite du repos de l'après-midi pour pouvoir donner le classement du challenge 24, où il s'agissait de décorer un cornet, non sans avoir remercié toutes les participantes ainsi que mon fidèle jury.

 Sans titre 31

Franscrap :

IMG_0645M

Sans titre 32

Malouphita :

P3310002

Micha :

Micha

Bravo à vous trois et compliments à toutes !

Sans titre 33

J'en profite aussi pour tirer au sort, parmi celles qui ont été distinguées au cours des 4 dernières semaines, la gagnante du mois.

Petit rappel :

1 Malouphita - 2 Scropinette - 3 Luciane - 4 Catherine - 5 Maria - 6 Micha - 7 Titepote - 8 Malouphita - 9 Mayoti - 10 Franscrap - 11 Malouphita - 12 Micha

Et voici le résultat :

t7

C'est donc le n°7, c'est à dire Titepote qui remporte le lot du mois. Je la contacte par mail.

Le challenge 25 est ici jusque samedi.

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de mai avant le 30 avril.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes les cornets, bravo les filles.
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> De très belles réalisations, j'ai un petit faible pour celle de Malouphita. Féliciations à la gagnante !<br /> <br /> Gros bisous au petit malade en espérant que cette varicelle passe bien vite !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Félicitations aux deux premières gagnantes et bravo aux participantes ! J'espère que ton petit fils va vite guérir ! Bisous.
Répondre
S
Bravo à la gagnante, son cornet est très joli ...
Répondre
M
Magnifiques ! Bravo !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité