Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 avril 2014

Plaqués !

truc

Ce message, je le dédie à deux personnes. D'abord à Françoise : elle les a regardées, a hésité, en a eu envie puis pensé qu'on les reverrait quand nous sommes allées ensemble à Lille... et qui, pleine de regrets, vient de demander à son fils d'aller les acheter en région parisienne.

Ma deuxième dédicace va à Sylvie qui a précédé cet article dans son commentaire hier ;-)

Dans la série rangeons efficacement les petites babioles, oui je le reconnais je suis fan du magasin jaune et bleu ! Entre autres des petites boîtes aimantées à couvercle transparent, j'en achète une série à chacune de mes visites et je les pose sur une plaque métallique murale. D'un coup d'oeil, je sais où se trouve le petit embellissement dont j'ai besoin.

En bas de ma plaque j'ai posé les mêmes feuilles aimantées, dont je vous ai parlé hier, pour y placer tous mes petits poinçons, non Stampin'up! pour la plupart et qui voyagent rarement !

1samoise

Dans les commentaires hier, Nath signalait utiliser une peinture magnétique sur du carton... autre bonne idée à tester !

A demain pour d'autres trucs !

Le challenge 24 est là, si vous voulez y participer avant samedi soir.


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de mai avant le 30 avril.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
super idée, malheureusement, je ne peux rien mettre sur le mur, mais ça ne m'empêche pas d'y mettre ailleurs!! je vais y réfléchir,lol !
Répondre
C
MERCI pour les astuces les filles.amitiés
Répondre
P
je les trouve aussi super pratique ces petites boîte, A+
Répondre
M
Merci Samoise pour le partages de toutes ces bonnes idées.<br /> <br /> En panne d'inspiration pour une carte de félicitations à d'heureux parents d'une petite Luison, t'aurais pas un petit tuto en réserve ?<br /> <br /> Bizzzz et bonne journée<br /> <br /> M.Noëlle
Répondre
B
coucou merci pour toute c est bonne idees bonne journee bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité