Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
31 mars 2014

Les gagnantes du challenge 23

Dernier jour, pour profiter de Sale-a-bration, cette formidable promotion de Stampin'Up!
Avant de regretter tous ces chouettes cadeaux, vous avez encore la possibilité de passer une commande aujourd'hui sur la boutique, ne vous en privez pas ;-)

Et passons maintenant au résultat du challenge 23, avec de grand mercis aux participantes et à mes fidèles jurées.

Sans titre 31

Titepote :

Titepote

Sans titre 32

Malouphita :

Malouphita

Nath Mayoti

Mayoti

Encore bravo à toutes trois et à toutes les autres.

Le nouveau challenge est en place jusque samedi, n'hésitez pas à participer !

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'avril avant le 31 mars.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos gentils commentaires!! :) Et bravo à toutes pour vos cartes :)
Répondre
M
Bravo à Titepote et Nath et merci à toutes pour vos compliments. bises
Répondre
P
bravo à toutes pour ces jolies cartes, A+
Répondre
K
bravo à toutes, de très très jolies cartes,
Répondre
A
bravo titepote !!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité