Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 mars 2014

Plus qu'aujourd'hui et demain...

...pour profiter des offres Sale-a-bration ! Mardi il sera trop tard !

1samoise

Que vous souhaitiez obtenir un cadeau par tranche de 60€ d'achats ou nous rejoindre comme démonstratrice vous avez encore jusque lundi soir pour vous décider.

Le challenge 24 se trouve ici.

Bon dimanche ensoleillé et n'oubliez pas de changer l'heure de vos montres et horloges ;-)


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'avril avant le 31 mars.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai profité hier lors de notre atelier! Dommage que SU ne le fasse pas plus souvent, j'ai un atelier prévu le 4/07 et hélas je n'aurai pas ces avantages et mes amies non plus!! Bises Nadine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité