Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 mars 2014

Limité dans le temps

1samoise

Vous scrappez, vous faites partie ou vous animez une association de scrapbooking et les magasins dédiés à cette activité ne sont pas légion par chez vous... Je vous apporte la solution : devenez démonstratrice Stampin'Up!

Vous bénéficierez d'une énorme quantité de produits issus du gros catalogue annuel, dont les prix sont fixés pour l'année, et de ceux des deux catalogues saisonniers (automne-hiver et printemps-été). Vos produits vous coûteront moins chers à vous puisque vous bénéficierez de la remise aux démonstratrices et vous pourrez même faire un peu de bénéfice en les vendant à vos amies et amies de vos amies.

C'est un petit job qui permet de s'épanouir sur le plan de la créativité - avec beaucoup d'aide de la part de Stampin'Up! - mais aussi sur le plan social par le nombre de rencontres et d'amitiés générées.

Pour cela il vous faut être cooptée par une autre démonstratrice qui deviendra votre "marraine" et acheter un kit au prix de 129€ qui constituera votre base de départ pour préparer des ateliers. Actuellement pour 129€ payés, vous recevrez 195€ de matériel mais attention cette offre se termine dans un peu plus d'une semaine, soit le 31 mars.

Contactez-moi à cette adresse ad mail ou téléphonez-moi au n tel, je répondrai à toutes vos questions et interrogations et vous indiquerai la marche à suivre.

Rejoignez la grande famille stampin'Up! vous ne le regretterez pas.

Bonne fin de week-end... et n'oubliez pas d'aller voter ;-)


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'avril avant le 31 mars.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité