Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 mars 2014

En pop up

Je profite de cet article pour faire passer 2 messages :

- D'abord, il ne reste plus que 10 jours pour profiter de la période de promotions Sale-a-bration et obtenir un cadeau dès 60 € d'achats, je signale donc à toutes mes clientes du secteur que j'envoie une commande groupée mardi 25, à venir ensuite chercher chez moi. Si vous avez besoin de produits, c'est le bon moment pour bénéficier encore des cadeaux. Si vous habitez au loin, ma boutique Stampin'Up! est à votre disposition.

- ensuite, je fais un petit appel aux abonnées des boîtes qui ne m'ont pas encore fait parvenir les photos de leurs réalisations avec la boîte de février : je ferai le tirage au sort mardi pour faire gagner la boîte d'avril.

Toujours avec le poinçon pop'n cuts "base pour carte", et en lui ajoutant le poinçon pop'n cuts "Miroir", j'ai réalisé une carte pop up dont voici le dessus, tout simple.

 DSC06143

J'ai utilisé du papier cartonné "Pigment pistache" passé dans le plioir à gaufrage "Flèches" et coupé des papiers imprimés du  set "Doux sorbet" et d'un papier cartonné "Sucre à la crème" avec des poinçons framelits "Cadres rayonnants".
Le tampon vient du set "T'es adorable" offert en cadeau pendant la période Sale-a-bration.
Je l'ai décoré avec une fleur du set "Petite petals" coupée avec la perfo "Ellébore".

Pour l'intérieur, vous l'aviez déjà vu, puisqu'il a servi d'exemple pour le challenge 18.

DSC06144

 

N'oubliez pas de participer au challenge 22 avant samedi soir.
Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'avril avant le 31 mars.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour Samoise,<br /> <br /> je suis une nouvelle client grasse à une amie, Christiane. Je souhaiterais le tuto de la pochette. Par avance, merci.<br /> <br /> Douce journée à vous
Répondre
A
Superbe carte!!! et oup's il faut que je termine ma boîte!!!Pas facile avec les vacances !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
TRES JOLIE CARTE.
Répondre
C
TRES JOLIE CARTE.
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Votre carte est magnifique. En ce qui me concerne j'ai bien reçu votre tuto. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité