Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 mars 2014

Parfums d'hiver

Oh là là ! je ne sais pas si cela vient de ma boîte mail ou de canalblog, mais je n'ai pas reçu de message du tout hier, alors que certaines m'indiquaient en commentaire m'avoir écrit pour me demander le tuto de ma pochette. Je l'ai donc envoyé aux gentilles commentatrices ;-) Si vous ne l'avez pas reçu, dites-le moi ici en commentaire et je vous l'enverrai.

Aujourd'hui, je vous montre une page de scrap que j'ai fait réaliser en atelier récemment. C'est une page à surprises puisqu'elle cache de nombreuses photos. La base est une page blanche simplement décorée avec différents tampons imprimés en plusieurs couleurs.

2samoise

3samoise

4samoise

4samoise1

Photos-souvenirs de nos récentes vacances à la montagne avec enfants et petits-enfants :-)

N'oubliez pas de participer au challenge 22 avant samedi soir.

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'avril avant le 31 mars.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
le jeu de "cache-cache" avec les photos est super !! j'adore !!!!!!
Répondre
G
Très joli comme d'habitude. Je n'ai pas reçu non plus le tuto.<br /> <br /> Créativement Chantal
Répondre
B
coucou je n ai pas recu le tuto de la pochette <br /> <br /> tres jolie se que vous avez fait bonne soiree merci pour tout
Répondre
C
oui je l'ai bien reçu, merci;
Répondre
J
Très belle page !! A tout hasard, j'ai également souhaité recevoir le fameux tuto... Merci d'avance. Bien amicalement,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité