Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 mars 2014

Les gagnantes du challenge 21

Vous avez fait des choses superbes avec ce challenge 21. Pourtant, réaliser une carte ronde n'est pas chose si facile et en plus vous avez été astucieuses et inventives dans vos réalisations. Mon jury a rendu son verdict et j'espère que vous serez d'accord avec son choix.

Et maintenant, voici les gagnantes de cette semaine:

Sans titre 31

1. Malouphita

P3090004

Sans titre 32

2. Scropinette

1Suzanne

3. Luciane

1

Félicitations à toutes les trois et bravo à toutes les participantes, vous n'avez pas démérité !

Vous pouvez déjà jouer avec le challenge 22 qui est en place jusque samedi soir.

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'avril avant le 31 mars.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo toutes tres belle felicitation
Répondre
S
Très belles cartes! Bravo aux gagnantes!!
Répondre
A
Bravo elles sont superbes!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
M
Bravo !!! Magnifiques !!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
(Y) Bravo à toutes ! superbes cartes
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité