Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 mars 2014

Jeunes mariés

Voilà déjà plusieurs mois que j'avais travaillé sur ce cadre mais l'inspiration pour le terminer ne venait pas ! Inutile d'insister dans ce cas là ! Je l'avais mis de côté, ce qui ne m'empêchait pas d'y réfléchir... En général, il faut que cela décante ! Et puis hier, les idées sont venues... et je l'ai terminé finalement très vite !

Joli souvenir d'une fête de mariage très réussie... Il ne me restera plus qu'à l'offrir à mon neveu quand je le verrai :-)

1samoise

N'oubliez pas de participer au challenge 21 avant samedi 22h.

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'avril avant le 31 mars.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaouuuuuuuuuuuuuu, une MERVEILLE!!!! J'adore!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
S
Merci, pas de souci, permission accordée !
Répondre
S
C'est une splendeur, ce cadre ! <br /> <br /> qu'est ce que j'aimerais le lifter ! (avec ton aide, bien sûr !)<br /> <br /> Il est très élégant , et très "classe".<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
K
J'adore le "chic" de ce cadre, nuk doute qu'il va plaire aux mariés!!!!! bien amicalement, bises
Répondre
M
Très très très joli ! Bravo ! Sur qu'il vont apprécier...
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité