Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 mars 2014

Avec le coeur

J'ai bien fait de retarder mon tirage au sort, puisque j'ai pu ainsi ajouter 2 réas, une que j'avais oubliée et une autre envoyée en dernière minute. Et voilà, j'ai sorti mon habituel petit widget pour désigner l'heureuse gagnante d'une boîte supplémentaire gratuite.

Sans titre 3

C'est donc Florence qui remporte la boîte de mars que je lui enverrai le 15, en même temps que les autres. Je la contacte par mail.

J'ai aussi envoyé cette semaine une petite carte

1samoise

réalisée avec le kit de cartes "Au coeur d'or" (offert en cadeau pour 60€ d'achats pendant la période Sale-a-bration jusqu'au 31 mars) : 8 cartes, 8 enveloppes, 2 feuilles d'étiquettes prédécoupées, des bouts de ficelle à rôti et de ficelle élastique dorée... et tellement de façons de composer les décors !

Vous avez encore jusque demain pour participer au challenge 20.

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'avril avant le 31 mars.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo à Florence, et je le redis un grand MERCI pour tes boîtes qui sont géniales, bien amicalement
Répondre
D
eh trés joile carte.. j'étais ravie...merci !bises .
Répondre
J
Très jolie carte et un grand bravo à Florence. (sacrée veinarde !!!).<br /> <br /> Belle journée. Bizzzz
Répondre
P
Bonjour Samoise et bravo Florence !<br /> <br /> C'est vrai que vos boîtes sont géniales !<br /> <br /> Belle journée à toutes avec le beau soleil <br /> <br /> Caroline
Répondre
L
Bravo à Florence et la carte est très jolie! Bises Nadine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité