Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 mars 2014

Hip Hip Hip Hourra !

Stampin'Up! lance ce mois-ci un nouveau kit de cartes "Hip hip hip hourra !" et c'est déjà un avant goût du futur catalogue 2014-2015 dans lequel nous le retrouverons.

1samoise

Pourquoi acheter des cartes, si vous pouvez créer 20 cartes splendides, prêtes à l'emploi, en quelques minutes ? Et le fin du fin : elles sont faites main ! Et voici ce que contient ce fabuleux kit :

2samoise

Ce kit contient tout le nécessaire (hors ciseaux) pour réaliser 20 cartes splendides et pour vous aider, voici 20 façons de les agencer pour qu'aucune carte ne soit identique à une autre (cliquer sur la photo ci-dessous pour la voir en grand) :

3samoise

4samoise

Avouez que Stampin'Up! vous facilite la vie ! Voilà un kit à commander très vite !
N'oubliez pas que c'est toujours la période Sale-a-bration et que vous pourrez choisir un cadeau gratuitement par tranche de 60€ d'achats. Vous habitez la Somme ? je peux animer un atelier pour vous, soit à votre domicile, soit chez moi. Contactez-moi :-)

Enfin, rêvez-vous de vous épanouir dans une activité vous permettant de conjuguer votre passion pour les loisirs créatifs et de gagner quelque argent ? Ne cherchez plus ! Devenez démonstratrice Stampin'Up! En ce moment vous achetez votre kit 129€ mais vous recevez 195€ de produits à choisir dans les catalogues et offres en cours.
Pour cela contactez-moi auparavant, je vous expliquerai tous les avantages à devenir démonstratrice Stampin'Up! et la démarche à suivre.

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'avril avant le 31 mars.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette ce kit!!!
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Que de tentations !<br /> <br /> Belle journée avec le soleil<br /> <br /> Caroline
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Que de tentations !<br /> <br /> Belle journée avec le soleil<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
bonjour Samoise<br /> <br /> très joli ce kit je pense qu'il serait parfait aussi pour décorer un album photos bises amitiés bonne journée michele
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité