Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 février 2014

Sourire

Avec le kit n°4 de la boîte de février, on pouvait réaliser une carte, en jouant avec les tampons et les assemblages de papiers réalisés avec différentes perforatrices.

4

Les surprises de la boîte de la Tour d'encre vous tentent ? La boîte mystère de mars est à commander avant le 28 février, un petit indice : préparez de nombreuses photos ;-)

N'oubliez pas de participer au challenge 19

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de mars avant le 28 février.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une merveilleuse carte pleine de soleil et de fraîcheur. Cela me donne l'envie d'en faire aujourd'hui. Merci Samoise
Répondre
K
très belle carte, bien amicalement
Répondre
C
très belle carte, les paiers sont très beau.
Répondre
H
Cette carte est très jolie, et j'adore le vert , ça tombe bien !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
C
Jolie carte aux couleurs douces. Un bel effet de relief. Bonne journée.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité