Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 février 2014

Les gagnantes du challenge 18

Un grand merci à toutes pour votre participation, j'ai été impressionnée par certains pop-up magnifiques... mais tout le monde ne peut pas être dans le classement !

Je présente mes excuses à celles qui ont un blog, ma connection actuelle est tellement lente -voire inexistante- qu'il m'est impossible d'aller vous visiter, il me faut déjà 2 h pour pouvoir juste écrire un message sur mon blog et surtout arriver à le publier, vous comprendrez donc que je ne peux pas continuer à mes ronger les ongles à attendre qu'internet me fasse un signe, sinon je n'aurais vite plus de main, ce qui serait bien gênant pour mon activité... lol

Merci aussi à mon jury pour ses avis experts ;-)

Sans titre 31

La gagnante est Suzanne

1Suzanne

 

Sans titre 32

Et en ces temps de jeux olympiques, je déclare médaille d'argent Lina

2lina

et médaille de bronze Caroline

3caroline

Tous mes compliments aux gagnantes et encouragements aux autres participantes.

Le challenge 19 se trouve ici jusque samedi, à vous de jouer !

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de mars avant le 28 février.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
toutes les cartes ont leur petit quelque chose..... j'ai apprécié pour ma part celle avec les gâteaux... merci samoise pour tout ce que tu nous donnes..... et contente d'être sur le podium
Répondre
B
bravo aux gagnantes! bises
Répondre
M
BRAVO ! BRAVO !!
Répondre
Z
Félicitations aux gagnantes et à toutes pour ces cartes originales. Bonne journée
Répondre
M
Félicitations aux gagnantes et bravo aux participantes ! Je vais de ce pas voir leur réalisation mais j'avais déjà admiré de belles cartes... Bises. J'espère que tu pourras rétablir ta connexion mais je pense que tu as déjà la "trousse des premiers secours" pour Internet !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité